Quel remboursement consultation pédicure podogue et semelles suite à, prescription par médecin Odontologiste ?

Quel remboursement consultation pédicure podologue et semelles sur prescription par médecin Odontologiste ?

La Savoyarde

Réponses

Bonjour,

Dans certaines situations la consultation peut être prise en charge. Il faut que vous ayez une prescription médicale et que le podologue vous délivre une feuille de soins (ou qu'il utilise votre carte vitale). Si ce n'est pas le cas, elle sera à votre charge.
Concernant les semelles, le remboursement dépend de votre offre et de votre pointure.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier vos garanties.

Jessica, Expert Mgen