Statut freelance

Je bénéficie de l'offre référence affinité, un poste en free lance m'est proposé. Pouvez-vous me dire si cette offre me permettra de conserver la même couverture sociale de la Mgen( sécurité sociale et mutuelle) ?

Marjorie

Réponses

Bonjour Marjorie,

Vous pouvez garder votre offre mutuelle MSP Référence Affinité.

En revanche, pour la sécurité sociale, votre dossier doit être muté à la CPAM de votre département de résidence. Il convient de contacter directement la CPAM pour cela.

Si besoin, vous pouvez également nous contacter :

Bonjour, je n’ai pas de réponse à votre question mais elle m’a rappelé la fois où, au début de la première vague, j’ai dû commencer à donner des cours en ligne (je suis enseignante de lycée). J’ai eu énormément de difficulté à m’adapter non seulement à la caméra mais aussi à tous les autres outils informatiques. Je suis *nulle* en informatique. Heureusement, j’ai découvert https://www.lehibou.com/freelance/consultant-erp/consulta..., c’est un site de consultants informatiques freelance. Les membres savent de quoi ils parlent, ont diverses formations toutes détaillées dans leurs profils et ils sont en plus très aimables.