Arrêt travail Covid 19

Bonjour,

Je suis testée positive à la Covid 19, je suis donc en arrêt de travail.
Serait-il possible d'avoir une adresse mail afin que je puisse vous envoyer mon arrêt de travail ?
Merci

Nelly

Réponses

Bonjour Nelly,

Si vous êtes fonctionnaire, vous devez conserver le volet 1 et envoyer les volets 2 & 3 à votre administration.
Si vous êtes contractuelle, vous pouvez nous adresser le volet 2 via votre espace personnel, rubrique "Mes messages & démarches" puis "Nouveau message". Le volet doit être envoyé par courrier à l'adresse de votre Section dès que possible et le volet 3 est pour votre employeur.

Jessica, Expert Mgen