Cette question a été résolue

Remboursements Pedicure

Pour une séance chez un pédicure et ayant un contrat "Référence" suis- je remboursée à 100% ?
Faut-il un courrier du médecin traitant?
Combien de séances, remboursées à 100%, chez le pédicure par année civile ?
Y aura t-il une retenue d'un euro ?
Merci de vos réponses

Anne

Bonjour Anne,

Voici une répondre qui répondra à vos questions : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2189666-soins-podologue#answer_5176414

Pour les soins en rapport avec le diabète :

  • grade 2 : 27€ / séance avec un maximum de 4 séances/ par an (de date à date).
  • grade 3 : 27€ / séance avec un maximum de 6 séances/ par an (de date à date).