Combien de fois faut-il écrire pour dire que le site ne fonctionne pas pour moi ?

Impossible d'accéder au site, j'en reste toujours à la page d'accueil. C'est mon troisième message !!!!!!!!

Mauricette

Réponses

Bonjour Mauricette,

D'après votre messages vous rencontrez des difficultés de connexion qui doivent être liés à un mauvais identifiant de connexion (adresse mai ou numéro de sécurité sociale) et d'un mot de passe erroné.

L'idéal est de faire appel à un conseiller afin qu'il vous guide en ligne.
Vous pouvez nous joindre :

Et pour faire appel à un co,nseiller en ligne, encore faudrait-il que qu'il y ait une connection, quand le téléphone mgen répond qu'il n,'est pas possible de répondre en raison d'un grand nombre d'appel et conseille de se connecter via le site... Bref la réponse faite à mauricette est celle du serpent qui se mord la queue, à moins que ce ne soit la langue de bois...

luc