Changement de section départementale

Bonjour,

Je suis actuellement rattaché à la section locale du Nord. Or j'habite en Haute-Marne.
Est-il possible d'être rattaché à la section locale de Haute-Marne pour des raisons pratiques de déplacement en section ?

Merci par avance pour votre réponse.

Sylvain

Réponses

Bonjour Sylvain,

Je vous invite à consulter la réponse d'Angélique à une demande similaire à la vôtre qui pourra vous orienter :
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2421467-changement-branche-mgen#answer_5859356

Si besoin, les conseillers de la Haute-Marne pourront vous accueillir (actuellement sur RDV) même si vous ne dépendez pas de leur section.

N'hésitez pas à nous contacter directement si besoin.