Web binaire

Je suis intéressée par les web binaire proposées le mardi 24 après midi mais je suis en cours à ce moment là, seront ils enregistrés et sera t il possible de les voir après ?

isa

Réponses

Bonjour Isa,

La Mutualité Française, partenaire de MGEN, propose de 2 rendez-vous Santé Bien-être :
ouvert à tous, le premier de ces deux rendez-vous sera consacré à "l'alimentation et la crise sanitaire". Ce Webinaire aura lieu le mardi 24/11 de 13h à 14h.

Le second de ces deux rendez-vous sera consacré au "nettoyage, l'hygiène et le Coronavirus". Ce Webinaire aura lieu le mardi 01/12 de 13h à 14h.

Ces ateliers étant disponibles seulement en live via l'application Zoom il n'est pas possible de les visionner ultérieurement.