assurance perte de revenu

bonjour, je suis infirmier et sapeur pompier volontaire.
j ai réalisé un devis pour une assurance santé complémentaire comprenant un couverture de perte de revenu.
j aurais aimé savoir si les pertes de revenu de mon activité volontaire seraient éventuellement couvertes en cas d arret de travail ?
merci
******** Guillaume

guillaume

Réponses

Bonjour guillaume,

Nos offres mutuelles référencées qui proposent une garantie de revenus en cas d'arrêt de travail, couvrent les revenus de votre activité ouvrant droit à cette offre.

Autrement-dit, vos revenus issus de votre activité volontaire ne sont pas couverts par le complément de salaire lié à nos contrats Mgen Santé&prévoyance des Hospitaliers (MSPH).

En cas de doute sur les garanties de votre offre, n'hésitez-pas à nous contacter directement au 09 72 72 20 80 (numéro dédié à l'offre MSPH).