Arrêt de travail poly actif

Je suis fonctionnaire d'état et je fais un cumul d'activité en tant qu'autoentrepreneur. Je suis en arrêt de travail pour 15 jours et ayant souscris une prévoyance santé, il me demande une attestation d'affiliation, ainsi qu'un décompte pour me verser une indemnité. Je ne suis pas inscrite à la CPAM car je croyais ne pas en avoir le droit. Dois je le faire et cotiser aux deux régimes, tout en sachant que je veux rester à la MGEN ?Ou dois je informer la MGEN de ma double activité ? Merci de me répondre, je suis complètement perdue

Stéphanie

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Oui, vous devez effectuer une déclaration lorsque vous avez plusieurs employeurs, par le biais de ce formulaire : https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/6_Assures_sociaux...

C'est votre activité la plus rémunératrice, ou la plus ancienne, qui détermine votre caisse de sécurité sociale.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :