remboursement d'un ayant droit

Bonjour , ma fille est à la CPAM Auvergne Rhône Alpes , et elle est sur ma mutuelle Mgen vu qu'ele est encore étudiante :
qui reçoit les remboursements ?
Paola

lilou

Réponses

Bonjour lilou,

Par défaut, le remboursement des soins mutuelles des enfants se fait sur le compte bancaire du parent (le membre participant, autrement-dit le titulaire du contrat).

Si votre fille est majeure, vous pouvez demander à ce que ses remboursements soient fait sur son propre compte bancaire.
Pour cela il faudra nous adresse son RIB en nous précisant de l'utiliser pour ses remboursements.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :