séances de kiné non à 100% depuis juillet 2019

bonjour, alors que j'étais remboursée à 100% pour mes séances de kiné avant juillet 2019, ce n'est plus le cas depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte vitale ( avec photo ), alors qu'un imprimé reçu en même temps, précise "complémentaire droits santé prévoyance du 01/06/2018 au 30/06/2020 "
bien qu'ayant mis à jour ma carte vitale, je n'ai plus les compléments de remboursement sur mes relevés
que dois -je faire pour rétablir le remboursement complet de ces séances depuis juillet 2019?
merci d'avance

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Difficile de vous aider sans visualiser votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN