interrogation

Contacté par l'assurance maladie comme cas contact covid en octobre, j'ai fait une déclaration sur amélie.fr comme on me l'a demandé, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, et j'ai peur de perdre deux jours de travail. Je suis enseignant éducation nationale.
Merci

luigi

Réponses

Bonjour Luigi,

Dans l'attente de la réception de votre certificat d'isolement transmis par MGEN, vous pouvez présenter à votre Adminsitration le SMS ou le mail de l'Assurance Maladie qui vous informe des mesures sanitaires à respecter.

Aurélie, Expert MGEN