envoi d'un message

Bonjour. Il m'est impossible depuis le 9/11/20 jours d'envoyer un courrier et un document joint depuis la messagerie de mon espace personnel. Un bandeau apparaît avec écrit "Erreur technique (erreur grave couche métier)". J'ignore ce que cela signifie? cela pose un reel probleme de communication!

CC

Réponses

Bonjour CC,

L'anomalie est signalée, l'équipe informatique travaille activement pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Si vous avez besoin d'un renseignement, vous pouvez joindre un conseiller :