Rayé des cadres fonction publique depuis le 1/4/2020 suite départ avec IDV

Suite à ce changement professionnel , je suis inscrit à Pole Emploi. Mais l'offre MGEN n'a été basculée vers "référence affinité" qu'au 1/10/2020.
Par ailleurs, mon lieu de travail était à Grenoble, j'étais donc inscrit au niveau de la section de l'Isère. Mon domicile étant situé en Haute-Savoie, n'est-il pas logique que je bascule vers cette section.
Enfin, je serai en retraite de la fonction publique d'etat dans un peu plus d'un an; qu'est ce cela va changer au niveau de l'offre MGEN ?

SergeTab

Réponses

Bonjour Serge,

Pour actualiser votre dossier MGEN il faut nous signaler votre changement de situation.

Vous pouvez le faire depuis votre espace personnel rubrique "Mes informations".

Je vous confirme que si vous n'êtes plus fonctionnaire, votre département de rattachement doit être celui de votre résidence. Cette modification sera faite à réception de vos justificatifs.

Il sera nécessaire de refaire l'actualisation de votre dossier lorsque vous passerez en retraite.

Dans ce cas, il est nécessaire de nous contacter afin qu'un conseiller puisse modifier votre adresse mail.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN