Question en attente de réponse

Liaison Noémie

Bonjour,
J'ai résilié ma mutuelle MGEN depuis le 29/02/2020.
J'avais formulé une demande pour résilier le lien noémie afin d'avoir une autre mutuelle.
Je viens de recevoir un courrier de ma nouvelle mutuelle m'informant qu'ils ne peuvent le faire parce que le lien informatique est encore existant avec la mutuelle MGEN que j'ai déjà résilié.

Que dois-je faire pour supprimer cette liaison informatique avec ma mutuelle MGEN que j'ai résilié depuis le 29/02/2020.
Merci de votre retour.
Cordialement,

RBBJ
RBBJ

Réponses

Bonjour,

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi faire un point précis sur votre dossier.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen