Complément retraite invalidité

Bonjour, placé en retraite anticipé pour invalidité au 06 novembre 2020, j'ai encore une expertise à passer avant que cela soit complètement officiel. Adherent MGEN Référence, je voulais savoir si le calcul du complément invalidité MGEN était calculé sur les derniers trois mois précédent l'arrêt longue maladie ou sur les derniers 3 mois précédent la mise effective en retraite. Les réponses des agents MGEN se contredisent. Puis-je avoir un éclaircissement?

acx577

Réponses

Bonjour acx577,

L'assiette de prestation utilisée pour le calcul de l'Allocation Invalidité MGEN correspond à la moyenne du salaire ou traitement indiciaire brut (TIB), hors primes, des trois mois précédant l'arrêt de travail.
Si vous n'avez pas eu d'arrêt de travail avant votre mise en invalidité alors ce seront les 3 mois précédents la mise en invalidité qui seront utilisés.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN