Chambre individuelle maternité CHU Nantes

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN avec un contrat efficience santé évolution.Mon accouchement est prévu le 13/02/2021 au CHU de Nantes. Je souhaite demander une chambre individuelle. J’aurais souhaité savoir quel montant la MGEN prend en charge et pour combien de temps ?
Madame P.

BarbaraPellon

Réponses

Bonjour Barbara,

Le CHU de Nantes est conventionné.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière lors de votre accouchement (service maternité), votre offre Efficience Santé Évolution prévoit une participation de 50€ par nuitée sans limitation.

Jessica, Expert Mgen