Webinaire voix

Bonjour, je m'étais inscriteau webinaire sur la voix d'aujourd'hui, le je n'ai pas de nouvelle...???!

MM

Réponses

Bonjour MM,

Le webinaire a eu lieu le 25 novembre.
Lors de votre inscription, vous avez du renseigner un mail sur lequel vous deviez avoir reçu une confirmation, et une invitation à rejoindre ce webinaire.

Pour ce type de demande, mieux vaut nous contacter par des biais où nous sommes en mesure de vous répondre rapidement, par exemple par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM.

Marie-Sophie, Expert MGEN

Merci pour cette réponse, mais je n'ai malheureusement eu aucun message, ni lien après mon inscription. Je suis déçue, car je m'étais inscrite tôt, j'aurai apprécié ce webminaire. J'ai cherché un téléphone le jour J, sans résultat, d'où ma question à cet endroit.

MM

Bonjour,
De nouveau je me suis inscrite à un webinaire yoga de 15 minutes aujourd'hui, et j'ai bien reçu la confirmation, et de nouveau je n'ai aucun lien pour me connecter.
Je suis réellement déçue, cela fait la deuxième fois (la première je doutais de moi) que je m'investis en m'inscrivant sur mon temps libre pour un webinaire et que finalement je ne peux y participer. Dans le mail je n'ai aucun lien sauf pour me désinscrire...

MM