médecin nutritionniste

Bonjour,
Je cherche un médecin-nutritionniste compétent sur La Rochelle ou Saintes ?
Merci d'avance.
Cdt.
Laurence V.

Laurence

Réponses

Bonjour Laurence,

Je vous invite à utiliser la recherche de professionnel de santé de votre espace personnel (rubrique Professionnels de santé, puis Trouver un professionnel) ou à utiliser l'annuaire santé Ameli.fr : http://annuairesante.ameli.fr/ pour trouver votre médecin nutritionniste.

Pour rappel, un nutritionniste est un spécialiste, vous devez donc respecter le parcours de soins pour un remboursement optimal.