Dépassements honoraires MGEN magenta

Bonjour,
Je suis en poste à l étranger et j ai souscrit une offre mutuelle Magenta ( la plus élevée suite aux conseils de la MGEN). Je viens de consulter un spécialiste en France avec dépassements d honoraires ( 40 euros).
La sécurité sociale a remboursé 22 euros mais rien concernant la part mutuelle. Je pensais que pour les consultations de spécialistes, la mutuelle prenait en charge une partie des dépassements d honoraires - en fonction de l affiliation des médecins ( remboursement qui peut varier en fonction de l affiliation O P T A M)
Qu en est il pour un contrat magenta ?
Merci de votre retour

Caropm

Réponses

Bonjour Caropm,

Nos offres Mgen Internationale (MISP) ne prennent pas en charge les dépassements d'honoraires des consultations réalisées en France.

La prise en charge des consultations en France est donc limitée à la base de remboursement sécurité sociale.

En revanche pour vos soins réalisés à l'étranger, la prise en charge des consultations est de 90% des frais réels, limitée à 120€ par acte (offre MISP MAGENTA).

Si vous souhaitez faire un point sur vos garanties et remboursements, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :