Prélèvements bimestriels indus MGEN 112

Première remarque : Pourquoi aucun thème "Réclamation" dans le forum.
Je constate que des prélèvements sont faits (2 prélèvements de 25€ tous les mois impairs en ce moment) avec comme objet "MGEN 112". Cela dure depuis plusieurs années.
Il semble que cela puisse correspondre à une assurance de prêt immobilier. Or mon dernier prêt immobilier,assuré par la MGEN, a été soldé en 2009.
Au vu du nombre de messages du forum faisant référence à cette garantie MGEN 112, on peut se demander où classer le problème : incompétence ou escroquerie ?
Pas très cordialement.
P. HENRY

Pierre

Réponses

Bonjour Pierre,

Ce forum a vocation à apporter des informations générales sur la prise en charge des soins.

Si vous souhaitez porter réclamation je vous invite à nous contacter directement.

Par ailleurs je vous confirme qu'un prélèvement de ce type est probablement une assurance de prêt. Cependant, il est impossible de le confirmer sans vérifier votre dossier.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN