remplacement aides auditives

Equipements Offre libre Classe II en 2021 dans la limite de 1 700 € par oreille, sous déduction du remboursement de la Sécurité sociale : cela voulant-il dire que si l’on me conseille de porter des prothèses auditives dont le montant est proche des 1700 E l’unité je serais remboursé intégralement par ma mutuelle ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Acteur27

Réponses

Bonjour,

Une question similaire est disponible sur le forum, je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2441047-remboursements-aides-auditives-2021.

Jessica, Expert Mgen