forfait cure

Mon épouse et moi avons commencé une cure et après une semaine de soins, elle a été interrompue à cause de la covid 19. Je n'ai pas perçu le forfait cure au prorata de la durée de mes soins , soit 1/3. est ce normal ??

jafra

Réponses

BOnjour Jafra,

A partir du 1er janvier 2020, le remboursement du forfait hébergement se fait uniquement sur présentation d'une facture acquittée d'hébergement.

La cure peut être interrompue pour motif médical, sur présentation d'un certificat médical établi par le médecin thermal ou pour un cas de force majeure.

Dans ce contexte particulier, je vous invite à faire un courrier en détaillant les circonstances ainsi que les dates de votre séjour et en joignant votre facture d'hébergement.

Le traitement thermal sera pris en charge sur la période effectuée, tous les soins seront payés au prorata.

Aurélie, Expert MGEN