nouvelles attestations de droit pour 2021

on n'a pas encore en ligne la nouvelle attestation de droit pour 2021merci

Elsa

Réponses

Bonjour Elsa,

Les attestations de droits sécurité sociale sont toujours valables avec une validité de N +1 soit valable jusqu'en décembre 2021.
SI vous êtes adhérente mutuelle, vous devez certainement faire référence à la carte de mutuelle.
La version téléchargeable de la carte d’adhérent 2021 (disponible sur l’espace personnel et l’appli mobile) sera mis à disposition le 29 décembre 2020.

Aurélie, Expert MGEN