Habite à l’étranger, besoin urgent de parler de la couverture , impossible de joindre un conseiller efficience sante

Bonjour habite l'étranger depuis 1 mois, je dois rentrer en contact avec conseiller efficience santé, mais pas possible les joindre... pas de numéro ! Urgent rappelez moi ou je change de couverture santé

Helene

Réponses

Bonjour Helene,

Si vous ne parvenez pas à nous contacter par téléphone vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN