Questions sur les cas contacts

J'ai été testée positive hier à la covid 19. L'assurance maladie par le biais du No 38663 m'a contacté pour établir mes cas contacts ce matin, ce que j'ai fait.
Ils ont cependant essayer de me joindre mais sans succès. Est-ce parce que je dépends de la MGEN ?
Merci de me répondre car je ne voudrais pas que ça bloque mes cas contacts déclarés.
Crdt

Valerie

Réponses

Bonjour Valérie,

Mêmes les personnes gérées en sécurité sociale MGEN peuvent être contactée par le service CONTACT COVID de l'assurance maladie.

En effet, nous disposons de communication sécurisée avec eux afin de pouvoir leur transmettre les coordonnées des personnes cas-contacts si nécessaire.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement pour en savoir plus.

Vous pouvez nous joindre :