Cas Contact Covid Problème

Bonjour, J'ai été positive à la Covid 19 en novembre et en arrêt maladie. Mon compagnon était cas contact. L'assurance maladie ne m'a pas contacté pour le déclarer. Il n'a pas pu se connecter sur déclare Amélie pour obtenir le certificat d'éloignement que son employeur lui réclame. Comment le récupérer ?

Cath

Réponses

Bonjour Cath,

Les cas-contacts sont listés uniquement par les Agences Régionales de Santé, et l'Assurance Maladie.

Afin de faire le point sur la situation de votre conjoint lors qu'il était cas contact, je vous invite à vous rapprocher directement de la ligne d'information Covid, pour être orientée vers le service s'occupant des cas-contacts.

Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre médecin traitant pour être accompagnée, et éventuellement vérifier s'il peut lui éditer un arrêt maladie pour cette période (néanmoins, cet arrêt ne sera pas sans carence comme l'arrêt de travail d'isolement des cas-contacts).