Partenariats MGEN

Je suis enseignante, je suis porteuse d'un projet pédagogique concernant les Terres Australes et Antarctiques Françaises.
J'ai pensé qu’en tant que mutuelle de l’Education Nationale, en tant que mutuelle engagée et défendant des valeurs de transition écologique et de développement durable, en tant que mutuelle engagée auprès de l'éducation à la laïcité, à l'ouverture sur le monde, la MGEN pourrait m’aider à mener ce projet à bien.

J'ai un projet rédigé et détaillé mais je ne trouve absolument pas comment l'envoyer à quelqu'un qu'il pourrait intéresser à la MGEN.
Je ne trouve sur le site que des formulaires de contact...

Merci de m'indiquer comment joindre quelqu'un que mon projet pourrait intéresser et le cas échéant qui pourrait m'apporter conseils et suggestions m'aider à le concrétiser.

Marey

Réponses

Bonjour,

Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi vous orienter.

Jessica, Expert Mgen

Merci mais comment fait-on quand on n'utilise ni Facebook, ni Twitter ?
Il est vraiment impossible de contacter une personne, ou une section par mail ?

Marey

Bonjour,

Vous pouvez joindre la Section Départementale par téléphone au 3676, par courrier https://proximite.mgen.fr/ ou par mail depuis votre espace personnel si vous êtes assuré(e) sociale et/ou adhérent(e).
Il est également possible d'envoyer un courrier au Siège National :
MGEN Siège National
3, square Max-Hymans
75748 Paris Cedex 15

Jessica, Expert Mgen