contact !!!!

Bonjour,
J'essaie depuis ce week end de vous envoyer un devis d'orthodontie, le site ne marche pas et envoie toujours le même message "une erreur est survenue". J'ai donc envoyer ce devis sur mgenadherentcollectif@mgensolutions.fr, qui est la seule adresse que je connaisse. Je viens de poster un message sur facebook aussi afin d'avoir un retour ou un autre contact mail pour envoyer mon devis. Merci d'avance de votre retour. Cordialement, Laure Mollard

Laure

Réponses

Bonjour Laure,

Pour toute question relative à un contrat collectif, je vous invite à contacter votre gestionnaire dont les coordonnées sont sur votre carte adhérent.

En effet, ces contrats groupes bénéficient de garanties et d'une gestion spécifique.

Angélique, Expert MGEN