clinique conventionnée île de la Réunion

Bonjour, je voudrais savoir si la Clinique de Sainte Clotilde à l'île de la Réunion est conventionnée MGEN.
Cordialement

Elodie

Réponses

Bonjour Elodie,

La clinique de Sainte Clotilde à l'île de la Réunion est conventionnée MGEN.
Il existe tout de même une particularité pour cet établissement puisqu'il y a une déconventionnement pour la chambre particulière.
C'est à dire que vous devrez avancer les frais pour la chambre et envoyer la facture acquittée pour obtenir le remboursement.
Sinon, pour les frais restants il y aura bien un tiers payant

Aurélie, Expert MGEN