Cette question a été résolue

Quel est notre organisme d'assurance maladie pour une demande MDPH la MGEN est refusée

Bonjour je fais un dossier MDPH ils me demandent mon organisme d'assurance maladie et ne reconnaissent pas MGEN comme réponse que dois-je indiquer?

Michele

Bonjour Michèle,
J'ai reçu une réponse à ma demande auprès de la MDPH.
Je vous la transcris ici:
"La MGEN est actuellement absente de la liste des valeurs d'organisme de sécurité sociale. La problématique est en cours de traitement au niveau de la CNSA. Dans l'intervalle, nous vous recommandons d'inscrire CPAM pour pouvoir compléter votre dossier..."
C'est ce que je viens de faire. A la fin du dépôt on nous demande si on a rencontré un problème, j'ai donc signalé ceci et indiqué la procédure effectuée, suite à leur avis, concernant l'organisme de sécurité sociale. J'ai ainsi donc pu transférer ma demande.
Vous pouvez faire de même.
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.
Marie

Marie L

Autres réponses

Bonjour Michèle,

Si nous sommes bien votre centre de sécurité sociale il faut alors indiquer MGEN. Toutefois si vous rencontrez des difficultés pour remplir le dossier, je vous propose de les contacter directement.
Nous sommes également disponible par téléphone ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous) si besoin.

Bonsoir,
Je suis dans le même cas. Je tente de remplir mon formulaire de demande et cela ne fonctionne pas.
Avez-vous eu une réponse?
Cordialement

Marie L

Bonsoir,
Je n'ai eu que la réponse affichée dans le forum. Je n'ai pas encore appelé la MDPH.
Tenez moi informée si vous obtenez une réponse de votre côté...
Cordialement

Michele