Grand appareillage

Bonjour je suis handicapé et bénéficie de la prise en charge grand appareillage j'ai une prothèse ossur et j'ai un téléphone Apple compris pour pouvoir utiliser ma prothèse j'ai perdue ce téléphone je souhaiterais en avoir un autre comment faire ? Celui-ci est compris de le packs ossur pour ma prothèse
Tel pour me joindre : 06xxxxxxxx

Didierb359

Réponses

Bonjour Didierb359,

Je vous invite à contacter directement votre prothésiste pour qu'il vous expose les solutions dont vous disposez suite à la perte de ce téléphone.

Marie-Sophie, Expert MGEN

À marie-sophie expert . J'ai déjà fait la démarche il n'existe pas de possibilité sauf une nouvelle prothèse le pourquoi de ma démarche ici

Didierb359

Bonjour Didierb359

Il s'agit d'un accessoire spécifique à votre prothèse. A notre niveau nous n'avons pas la possibilité de délivrer un appareillage ou son accessoire.

S'il ne vous est pas possible notamment au niveau des délais légaux de prise en charge sécurité sociale de demander le renouvellement de votre prothèse, il peut être possible de demander une aide financière exceptionnelle (sujette à accord de votre section).

Je vous invite à vous rapprocher directement de nos services par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM pour vérifier vos garanties.

Marie-Sophie, Expert MGEN