Fonds d'action social MGEN

Bonjour,

Je rencontre des difficultés financières actuellement.
L'assistante sociale de mon entreprise m'a invité suite au contrat de groupe de faire une demande pour obtenir une aide financière exceptionnelle auprès du fonds social MGEN.
J'ai envoyé mon dossier le 02/12/2020. J'aurais souhaité savoir quand se réunit la commission d'attribution du département 67.

Merci par avance de la réponse.

Cordialement,

Rachel V

rachel1988

Réponses

Bonjour rachel1988,

Si vous bénéficiez d'un contrat groupe, je vous invite à contacter directement votre gestionnaire mutuelle pour vérifier s'il existe des aides sociales dans votre contrat.

Angélique, Expert MGEN