J'ai l'impression de me retrouver face à un mur

Bonjour,

ayant eu une question concernant la cotisation de l'un de mes enfants, je me suis rendu sur mon espace afin de vous contacter.

Bilan :

  • pour le contact par téléphone au 3676, je me suis fait balader par un assistant virtuel qui a fini par me raccrocher au nez en m'annonçant qu'il y avait trop de monde
  • essai du conseiller virtuel GUID qui ne m'a aucunement aidé avec ses réponses formatées
  • messagerie en ligne : je n'ai pas pu envoyer de message, la procédure m'envoyant automatiquement sur des items pré-définis

Je trouve ces procédures abominables et inhumaines : on se retrouve complètement démuni sans pouvoir rien y faire. Quand je lis dans vos engagements "respect de la personne", j'avoue avoir du mal à y croire. C'est ça les valeurs que vous véhiculez ? La gestion à son paroxysme sans aucune humanité ? Au cas où vous répondiez à ce message, je vous prierai de bien vouloir éviter une réponse pré-écrite et passe-partout.

jmp

Réponses

Bonjour,

Je vous propose une autre solution pour nous contacter facilement.
Vous pouvez nous joindre par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi vérifier la cotisation de votre enfant et répondre à toutes vos questions.

Jessica, Expert Mgen

Bonjour et merci d'avoir répondu.
Cependant je n'ai ni compte Twitter ni Facebook : les GAFAM ne sont pas ma tasse de thé.
Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de passer à la section de mon département, en espérant pouvoir être reçu ...

jmp

Bonjour,

Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles de votre Section Départementale (adresse, horaires...) sur notre site https://proximite.mgen.fr/.

Jessica, Expert Mgen