le site mon espace s'ouvre mais pas d'acces aux diferentes rubriques

je n accède a aucune rubriques

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Si aucune rubrique de votre espace ne fonctionne, cela signifie que vous êtes sûrement connectée à votre espace provisoire (qui ne contient que vos devis).

Dans un premier temps, je vous invite à essayer de vous connecter avec votre numéro de sécurité sociale comme identifiant.

Si vos difficultés persistent, vous pouvez nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN