Impossible de me connecter sur Mon Espace

Bonjour, impossible de me connecter à Mon Espace. A chaque fois c'est écrit : "Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation." Pouvez-vous m'aider ? Mille mercis

Bh

Réponses

Bonjour Bh,

Ce message fait suite à une erreur de saisie d'identifiant lors de la connexion à votre espace personnel.
IL faut simplement faire appel à un conseiller qui vous indiquera quel identifiant saisir :

Aurélie, Expert MGEN