Cette question a été résolue

augmentation 2021 Bénéficiaire conjoint

Bonjour,
ma cotisation annuelle de "Bénéficiaire conjoint"passe de 828€ à 903€ en un an alors que en un an, je n'ai pris que... un an de plus ;-)
Soit une augmentation de... plus de 9%.
Est-ce normal ?
Je ne me souviens pas avoir lu une quelconque annonce à ce sujet dans votre dernière revue.
Il est vrai que en terme de comm' ce n'est pas l'idéal comme nouvelle !!!

Véroto

Bonjour Véroto,

En 2021, le taux de cotisations pour un bénéficiaire conjoint évolue de 0.50 % à 2 % selon l'offre.
Si vous constatez une augmentation de 9 % , elle peut s'expliquer par un changement de tranche d'âge.

Dans tous les cas, pour s'assurer du bon montant de cotisations, je vous invite à faire le point avec un conseiller :

Aurélie, Expert MGEN

Autres réponses

Bonjour et merci de votre réponse très rapide.
Effectivement, il a peut-être un seuil d'âge, j'aurai 65 ans en 2021.
Cela écrit, j'ai cherché l'info sur le site mgen.fr et ne l'ai pas trouvé, est-elle présente ? car cela éviterait d'utiliser le 3676 qui est souvent en surchauffe.
Cdt

Véroto