Cotisation et quotité de temps partiel

Bonjour, je travaille à temps partiel. Ma quotité est passée de 80% à 70% en septembre 2020 pourtant ma cotisation n'a pas diminuée. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire?
Merci de votre réponse. Cordialement.
Emmanuelle

Manu85230

Réponses

Bonjour Manu85230,

La cotisation est basée sur vos revenus N-2. En cas de forte baisse de revenus, vous pouvez solliciter une dérogation afin que votre cotisation soit calculée sur vos revenus actuels.

Cette dérogation est étudiée en fonction des justificatifs fournis. Je vous invite à passer par votre espace personnel, via la messagerie, pour nous adresser vos documents et formuler votre demande.

Pour rappel, vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN