Remboursements IRM Référence

Bonjour je suis en train de finir mon dossier MDPH et j'ai absolument besoin de savoir ce qui m'a été remboursé sur les 2 IRM (Pervienne+Rachis) qui ont été réalisée en mai 2020, à partir de l'ordonnance de mon médecin traitant. pourriez-vous 'm'aider? ne j'arrive pas à passer le robot téléphone pour parler à quelqu'un.

sasg20

Réponses

Bonjour sasg20,

Difficile de vous aider via le forum. Je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse pour répondre précisément.

Vous pouvez également retrouver l'historique de vos remboursements sur votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations".

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN