Chambre accompagnant enfant

Bonjour,
J'accouche au mois de février 2021 au CHU de Nantes. Mon enfant va subir une chirurgie et rester 3 semaines hospitalisé. Les professionnels de santé m'ont fait part de la possibilité d'être hébergée par une maison associative à côté du CHU (La maison des parents). Les nuitées sont de 10 euros.
J'ai un contrat MGEN Filia Efficience Santé Evolution, les frais ou une partie des frais sont ils pris en charge par ma mutuelle?
xxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

BarbaraPellon

Réponses

Bonjour Barbara,

L'offre MGEN Filia Efficience Santé Évolution prévoit un remboursement pour les frais d'accompagnement en court séjour, d'un mutualiste âgé de -16 ans.
Votre enfant doit nécessairement être bénéficiaire enfant sur votre offre pour bénéficier du remboursement.

La maison des parents rattachée au CHU de Nantes est conventionnée MGEN.
Vous pourrez bénéficier d'une prise en charge dans la limite de 38.50 euros par nuit.