remboursement frais de transport

référence actif
bonjour mes deux filles sont en ald et dans les documents que vous m'avez envoyés il est dit que je peux demander le remboursement des frais de transport. Dois-je vous envoyer un formulaire 3140c ainsi que les prescriptions médicales ou utilisez vous un autre document et dans ce cas pouvez vous me le faire parvenir
Cordialement hives frédéric

fred

Réponses

Bonjour fred,

Tout dépend du type de transport effectué, même dans le cadre d'une ALD, certains transport peuvent nécessiter une demande d'accord préalable.

Si ce sont des transports dans le cadre des soins de vos filles en lien avec leurs affections longues durées, qui sont

Marie-Sophie, Expert MGEN