audiologie

je suis mgen intégrale.
je suis appareillé depuis 2016 et j'ai un appareil défectueux qui doit être réparé pour un devis de 300€.
j' envisage de m'équiper avec des appareils neufs, plus performants. Quel sera le montant de remboursement attribué par SS+MGEN à compter du 1er janvier 2021?
avec mes remerciements
xxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Au niveau sécurité sociale, dès janvier 2021, la base de remboursement passera de 350€ à 400€ par appareil (personne à partir de 20 ans).

Concernant la mutuelle, la prise en charge est fonction de votre contrat. Je vous invite à le préciser ou à nous contacter directement.
Si vous bénéficiez de l'une de nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP), nos garanties en 2021 restent les mêmes qu'en 2020 pour les audioprothèses.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN