agrément MGEN

Y a t-il toujours des dentistes conventionnés MGEN et si oui comment puis-je consulter leur liste ?

foselancer

Réponses

Quels opticiens sont agréés près de Clermont Ferrand ?

Elisabeth

Bonjour foselancer,

Non, il n'existe plus de convention MGEN avec les praticiens libéraux. La prise en charge sera la même quel que soit le praticien.

Je vous conseille de faire un ou plusieurs devis, et nous l'adresser pour recevoir une simulation de remboursement précise.

Si besoin, vous pouvez nous joindre:

Bonjour, un dentiste agréé MGEN exercé t il près d Albi?
Merci
Cordialement
C. BLANC

Claude

Bonjour Claude,

Depuis le 1er janvier 2020, il n’existe plus de conventionnement dentaire.

Vous pouvez vous rendre chez le dentiste de votre choix qui vous remettra deux devis (conformément à la mise en place du 100% santé)

  • un devis dans le panier 100%
  • un second hors panier de soins (tarif libre)