Attestation d'affiliation MGEN

Bonjour, mon employeur veut que je lui envoie la preuve que je suis affiliée à une mutuelle, je lui ai envoyé ma carte mais il veut aussi une attestation. Je n'ai accès qu'à ma carte sur mon espace, comment faire pour obtenir ce certificat ?
(je précise que j'ai contacté la page Twitter de mgen&vous, on m'a dit que je recevrais un certificat par mail mais je n'ai rien reçu donc je viens demander ici)

Margaux

Réponses

Bonjour Margaux,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Si vous n'avez pas encore obtenu le document souhaité, je vous invite à patienter ou nous re-contacter sur Twitter ou encore :