Annulation souscription en ligne

Eva F. (S.S N°2 xxxxxxxxxxxx)

Bonjour,

J'ai rempli une demande d'adhésion en ligne à effet au 01/01/2021, or il faut auparavant que je me ré-inscrive à la CPAM (je suis actuellement à a CFE).

Je souhaite donc annuler ma demande de souscription.

Merci de me confirmer la prise en compte de ma demande.

Cordialement,

XXXXXXX

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

EvaF

Réponses

Bonjour EvaF,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre: