Enfant beneficiaire à son nom

Bonjour. Ma fille est bénéficiaire MGEN, majeure et étudiante. On me dit qu'elle peut-être gérée "en son nom" propre, payant elle-même sa cotisation, et choisir un niveau de couverture différent de celui de ses parents. Comment procéder ?

David

Réponses

Bonjour David,

Pour cela, il faut nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse orientée votre fille vers l'offre la mieux adaptée à ses besoins, et lui transmettre le formulaire d'adhésion.

Votre fille peut nous joindre :