étudiant salarié

Bonjour,
Mon fils est étudiant salarié et affilié MGEN avec moi. Le RH de son entreprise me réclame un justificatif de mutuelle obligatoire. Qu'est-ce ? Où le trouver ? Le justificatif de cotisation n'a pas été accepté par le RH.
Merci

Rachel

Réponses

Bonjour Rachel,

Nos contrats ne sont pas à adhésion famille obligatoire, il n'est donc pas possible de vous délivrer une telle attestation.
En revanche, nous pouvons vous délivrer, sur simple demande, un certificat d'appartenance qui confirme que votre fils est déjà couvert.

Je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN