Envoi pour remboursement

Numéro de contrat : 10RC1508108222
Je voudrais envoyer une feuille de soins et j'ai l'impression que tout est fait pour que je puisse pas trouver l'adresse. C'est pourtant simple de donner une adresse email.

Rachel

Réponses

Bonjour Rachel,

Si MGEN gère votre sécurité sociale vous pouvez nous envoyer votre feuille de soin via votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Demande de remboursement".