Chambre individuelle hôpital cannes

Bonjour je suis hospitalisée à l’hôpital Simone Veil à cannes suite à une opération (péritonite). J’aurai voulu savoir si une chambre individuelle sera remboursée.

Aurelie

Réponses

Bonjour Aurélie,

Après vérification l’hôpital Simone Veil de Cannes est conventionné.
Si vous bénéficiez d'une offre Mgen Santé Prévoyance, Ôji ou Efficience Santé, la chambre particulière (médecine/chirurgie) est prise en charge à hauteur de 45€ par nuitée et vous ne règlerez que le reste à charge éventuel.