Chambre simple ou double maternité rambouillet

Bonjour,
Je vais accoucher le mois prochain à l'hôpital de rambouillet et je me posais la question du remboursement de la chambre de maternité. Quel montant est remboursé pas ma mutuelle mgen ? Je vois sur le site qu'il y a des chambre simple et double.
Merci pour vos réponses

Charlotte

Réponses

Bonjour Charlotte,

Le CH de Rambouillet bénéfice d'un conventionnement mais un peu spécifique.
Il faut faire l'avance des frais et envoyer la facture acquittée pour bénéficier du remboursement de la chambre particulière (en fonction de votre offre)

Si besoin, nous sommes joignables :

Aurélie, Expert MGEN